LEGENDAIRE !

Le mercredi 20 mars, le collège participait pour la première fois aux championnats de Bourgogne de tarot : une épreuve intensive qui a duré en tout plus de cinq heures de grande concentration, une découverte pour tous les participants.

Pour un coup d’essai, ce fut un coup de maître ! Outre une performance collective de très bon aloi, trois élèves finissent dans les cinq premiers de la compétition.

Félicitations donc à Damien BERGER, au pied du podium, à Léon BATTU-ROMERO pour sa troisième place et enfin à Nans ROMAIRE, champion de Bourgogne de tarot 2024 !

Bravo à toute l’équipe pour le sérieux et l’application dont elle a fait preuve, et surtout pour avoir amené sa pierre à un mercredi légendraire pour le collège !