Site de l’académie de Dijon

Accueil > U.N.S.S. > Double titre interdépartemental.

Double titre interdépartemental.

vendredi 10 avril 2009, par Eric Piat

Le mercredi 8 avril, les benjamins et benjamines du collège ont gagné le titre interdépartemental à Beaune contre les champions de Côte d’Or.
Ce doublé est le deuxième consécutif après celui de l’année dernière et c’est même le troisième titre pour les garçons.

A signaler aussi que les minimes filles ont perdu la semaine dernière par trois sets à deux aux interacadémiques et échouent de très peu pour la qualification aux championnats de FRANCE.

Elle n’ont pas à rougir de leur défaite car elles ont montré un niveau de jeu excellent et des qualités mentales hors du commun contre une équipe composée de filles de club et première de leur championnat en Lorraine.

La saison a donc été prolifique avec 3 titres départementaux, deux titres interdépartementaux, et deux titres académiques si on compte le titre des benjamins en volley mixte - hand ball.

Rendez vous maintenant du trois au cinq juin pour le FESTIBENJ à Roanne qui regroupera des équipes venues de toute la France.
La seule réelle déception de cette année sportive reste l’échec des minimes garçons qui ont échoué pour le titre départemental alors que l’équipe avait un fort potentiel.


Citation : U.N.S.S. - Double titre interdépartemental.
URL : http://col71-jeanmoulin.ac-dijon.fr/spip.php?article164

© collège Jean Moulin, Marcigny, 2008