Encore une belle saison

Cette année 2017-2018 est celle de tous les records puisque 213 élèves ont pris leur licence à l’Association Sportive du collège. Trois équipes se sont qualifiées pour les finales des championnats de France :

• En volley-ball, l’équipe minimes garçons à décroché la treizième place sur seize équipes.
  • En tennis de table, l’équipe composée d’une fille, de trois garçons et d’un jeune arbitre, termine quinzième sur vingt-quatre qualifiés, un résultat très honorable pour une première qualification.
  • En volley-ball, mais du côté des minimes filles, l’équipe du collège a créé l’exploit en terminant quatrième sur seize, réalisant la meilleure performance jamais faite pour une équipe fille au collège.

Bravo à toutes et tous pour ces belles performances !