UNSS – Journée du mercredi 13 février 2019

Ce Mercredi se déroulait les quarts de finales départemental en futsal. Nous nous sommes déplacé à Montceau les Mines pour affronter le Creusot, Montceau et Mâcon. Le tournoi s’est très bien déroulé avec un niveau très très relevé entre premiers de district. Les élèves ont réussi à gagner leurs trois matchs en réalisant de grandes prestations collectives et ont donc terminé à la première place. Tous les joueurs et joueuses se sont donnés à 100% ce dont nous les félicitons grandement : rendez-vous le 20 mars 2019 pour la finale départementale.

De leur côté les pongistes ont relevé le défi d’un tournoi organisé à Marcigny : les deux équipes, minimes et benjamins ont gagné leur tournoi, félicitations à tous !

Enfin, en volléy-ball ont eu lieu les quarts de finale départementaux et les résultats ont été très bons : les trois équipes benjamines de Marcigny ont conquis les trois marches du podium ! Quant aux benjamins, avec quatre équipes, ils finissent premier, troisième, quatrième et septième. Une journée d’anthologie.